Quand c'est bon, c'est toujours trop court...

Par Liliba

Cela pourrait concerner le temps passé avec vous, ou bien le saucisson qu'on entame à l'apéro, le bon vin que l'on débouche, le temps des calins amoureux, la lecture d'un polar passionnant, ou le bon temps, tout simplement... Mais je veux aujourd'hui parler des vacances, bien sûr !

Nous voilà donc de retour, après d'heureux jours ensoleillés dans la région lyonnaise. Beaucoup de sérénité et de repos pour cette année, des enfants sages et qui se chamaillent de moins en moins, un mari reposé et amoureux, ravi de pouvoir bricoler ou jardiner en prenant son temps, une jolie maison à garder, un peu de sport, des livres et des livres dévorés, dont de vraiment bonnes lectures, du rosé toujours frais, des amis de passage, une rencontre de blogueuses... Bref, de bonnes vacances, trop courtes bien sûr !

Suivront dans les jours qui viennent (ou semaines, vu le retard abyssal de mes billets) : quelques photos, un compte-rendu de la rencontre au sommet du 18, des nouvelles de la rentré littéraire, du propre et rangé sur mon blog... bref, je compte sur vous, chers lecteurs et lectrices, pour continuer à venir me lire et me laisser vos commentaires !