[accessoire] Des fixations pour Kinect

Publié le 26 août 2010 par Benji78

La caméra de Microsoft sortira en France ce 10 novembre 2010. Vendue 149,99€  seule et 399,98€ avec la Xbox 360 250 Go, ce n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une bonne affaire. Pour arrondir vos dépenses, Microsoft vous propose des accessoires afin de positionner au mieux la caméra Kinect.

Etonnamment ce n’est pas Microsoft qui produit ses supports. La société PDP, spécialisée dans les accessoires et contrôleurs de jeux vidéo, est en charge des produits, qui profitent de la licence officiel Kinect. Tous ces petits suppléments seront disponibles en novembre pour coïncider avec la sortie de la caméra Kinect*. Le site à visiter de PDP : pdp.com

  • Support mural pour Kinect : 14,99 $ - Le support mural fournit une solution rapide et facile pour le montage de votre Kinect précieux pour Xbox 360 au mur
  • TV Support pour Kinect : 39,99 $ – Pour le montage Kinect pour Xbox 360 à un téléviseur les tailles de 26 « à 60″
  • Câble de rallonge pour Kinect : 49,99 $ - Le câble d’extension pour Kinect vous permettra d’étendre votre connexion de plus de 2,5 mètres vous permettant de placer Kinect pour Xbox 360 presque partout dans votre espace de vie
  • Floor Stand pour Kinect : 29,99 $ - Avec une grande base de trépied et sécurisé, mécanisme de verrouillage, le Floor Stand est conçu pour permettre à Kinect d’être surélevé au-dessus du sol  dans le but de la protéger de la circulation et la saleté.

*Petit rappel pour ceux qui vont découvrir Kinect (ex Natal) et quelques caractéristiques du joujou:

  • Capteur :
  • - Lentilles détectant la couleur et la profondeur
  • - Micro à reconnaissance vocale
  • - Capteur motorisé pour suivre les déplacements
  • Champ de vision :
  • - Champ de vision horizontal : 57 degrés
  • - Champ de vision vertical : 43 degrés
  • - Marge de déplacement du capteur : ± 27 degrés
  • - Portée du capteur : 1.2m – 3.5m
  • Flux de données :
  • - 320×240 en couleur 16 bits à 30 images/sec
  • - 640×480 en couleur 32 bits à 30 images/sec
  • - Audio 16 bits à 16 kHz
  • Système de reconnaissance physique :
  • - Jusqu’à 6 personnes et 2 joueurs actifs
  • - 20 articulations par squelette
  • - Application des mouvements des joueurs sur leurs avatars Xbox Live
  • Audio :
  • - Chat vocal Xbox Live et chat vocal dans les jeux (nécessite un compte Xbox Live Gold)
  • - Suppression de l’écho
  • - Reconnaissance vocale multilingue