10 raisons de sortir avec une Gameuse !!

Publié le 04 août 2010 par Geekmom

Hier soir en surfant je suis tomber par hasard sur ce site et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de partager ces quelques phrases avec vous . C'est tellement vrai . Je me suis reconnu sur pas mal de points mais sur certains pas du tout et je suis certaines que ce texte parlera à beaucoup de gameuse .Donc je vous laisse découvrir .
10. La gameuse aime bien rester à la maison. Pas forcement tous les soirs, mais on ne crache pas contre une petite soirée cocooning. Sortez les bières, le coca (zero ; ) et les pizzas et nous voilà partit pour une nuit blanche de jeux-vidéos ou films/séries ! Vous voulez pigmenter un peu ? Proposez un jeu à boire (avec modération) où le perdant fait la vaisselle ! C’est sympa et çà permet de passer du temps ensemble ; )
9. La gameuse s’y connait en informatique. On est pas toujours derrière vous : « L’imprimante imprime plus ! », « J’ai plus de son !! », « Comment on fait pour programmer la Ferme Céléb. ? ». On sait très bien faire la différente entre une prise DVI, Firewire ou HDMI… et si on sait pas, on se débrouille toute seule en cherchant des infos sur le web ^^
8. La gameuse est un bon « co-pilote ». Vous avez du mal à farmer, à tanker, ou à monster bacher tout en lisant le guide des stratégies WoW ? Pas de problème ! On sait de quoi vous parler et en plus on peut vous filer un coup de main : « Si tu restes ici ce soir, y’a la foire de Sombre Lune où tu pourras acheter le stuff qui te manque pour pouvoir grouper pour le donjon niveau 70 où tu bloques… ». Cool non ?
7. La gameuse est forte en énigmes. Vous êtes un peu HS – sur un jeu d’Action-Aventure – et Pan !!… vous tombez sur une énigme où vous séchez complet ! Et là, vous êtes content qu’on soit à côté pour pouvoir jeter un regard neuf sur ce casse-tête et vous donner les bons conseils pour le résoudre ; )
6. La gameuse connait vos goûts. Vous voudriez un cadeau sympa pour votre anniversaire/St Valentin/Noël et votre famille continue à vous offrir des fringues moches et des bouquins débiles… Heureusement, on est là pour vous dénichez la statuette d’Ezio, le flingue à fléchettes de compèt. ou le t-shirt « I survived Barrens Chat » (normal, on les voudrait aussi ; )
5. Plus de standing tout seul. Pas envie d’attendre tout seul pendant des heures de la Fnuc des Champs pour la sortie du dernier Halo ? Pas de soucis, on vient vous tenir compagnie, vous retenir la place pendant votre pause snack ou pipi… Et on comprend tout à fait que vous ne puissiez pas attendre le lendemain 9h (voir le lundi !) pour enfin l’avoir en votre possession ou qu’il vous faille absolument la version Mega Collector « paski y’a une figurine dedans ! »
4. Votre gameuse vous aime… et ne vous criera pas dessus si vous lui proposez de l’épouser avec une thématique Warcraft, Le Seigneur des Anneaux ou Mario. Au contraire, on prendra beaucoup de soin à vous aider dans la conception du décors et des costumes et on postera même les photos sur nos profils online (comme quoi on a pas honte ^^).
3. Mode Coopération/Survie. Quand vous êtes entouré de zombies (comme dans Resident Evil ou Left 4 Dead ; ), c’est quand même agréable de nous savoir à vos côtés pour surveiller vos arrières et vous sauvez la mise de temps à autres… on sait quand il faut mettre la compétition de côté ^^
2. La gameuse comprend le gameur. Seul un joueur peut comprendre les contraintes d’un joueur. On ne passera pas devant l’écran quand vous êtes sur le point de battre un boss, on ne vous fera pas un caca nerveux pour voir les clips à la télé (les couples de gameurs ont souvent 2 écrans d’ailleurs, voir un enregistreur numérique ^^’).
1. Partenaire pour la vie. C’est sûr, on aura pas toujours envie de jouer co-op et vous non plus d’ailleurs. Mais ce qui est sûre, c’est que quand tous vos potes vous aurons lâché pour un autre jeu, on sera là. Vous avez juste besoin d’un ‘partenaire d’entrainement’ ? On peut faire çà aussi… mais gardez à l’esprit qu’il se peut parfois qu’on soit plus forte que vous… avec nous, faut aussi savoir encaisser les coups ; )
Source originale
Traduction