Taj Mahal + Oh my God = Taj Omayma.

Publié le 02 septembre 2010 par Pagman

... Perdu(e) à la lisière du désert, l'Atlas se dresse majestueusement devant vous dans toute sa splendeur. Pas le titan grec mythologique gonflé aux corticoïdes, frère de Prométhée, fils de Japet et Thémis, condamné par Zeus à soutenir les cieux jusqu'à la fin des temps à la suite de la Guerre des Titans. Non, pas lui. L'Atlas, l'autre. Le massif montagneux marocain, sublime, imposant dont le point culminant est le Jbel Tobkal qui affiche 4167 mètres, faut-il le rappeler, il le faut, alors rappelons-le. 4617 mètres, Jbel Tobkal. C'est fait.

Bref. La beauté du spectacle vous coupe le souffle. À un moment quand même, vous respirez sinon il y a risque d'apoplexie. Au loin, votre regard se perd dans les sommets enneigés. Soudain, une pluie d'étoiles filantes vient tomber pile poile dans les restes du cocktail que vous venez d'apprécier à sa pleine mesure grâce au matelas confortable du Moonbed à ciel ouvert sur lequel vous avez posé votre séant ainsi que celui de la personne de votre choix, forcément court(e) vêtu(e) car il fait chaud, très chaud. Vous êtes bien. Vous décidez de vous faire couler un bain dans la baignoire extérieure du jardin pour profiter de la nuit en barbotant allègrement, youkaïdi, youkaïda.


Situé à un quart d'heure de Marrakech par la route d'Amizmiz, le Taj Omayma ne fut longtemps qu'un rêve mais il est désormais réalité. Et il vous attend, bande de chanceux pour des vacances, des séminaires, des mariages, des fêtes décadentes ou des parties fines (à vérifier). Au choix, des chambres In & Out, 26 à 50m carrés avec terrasses privatives ou des Lodges de 55m carrés avec grand jardin. Pour vous y rendre sans plus attendre, après avoir bien précisé que vous venez de ma part histoire que je prenne 15% car les temps sont durs, merci bien messieurs dames, il suffit de contacter dame Marianne Labadie (marianne@tajomayma.com) ou le sieur David Garnier (david@tajomayma.com), les géniteurs de ce splendide Taj Omayma qui n'attendent plus que vous et moi pour organiser tout ça selon votre bon vouloir et le mien itou.

Et il paraîtrait qu'au Taj Omayma, on servira bientôt du Couscous, des bricks et des Tajines version cuisine moléculaire. À vérifier aussi car rien est moins sûr mais on ne sait jamais, toutes les supputations sont de l'ordre du possible avec ces deux-là.