Direction Deauville...

Par Jango

A l'heure où se billet se publiera, je serai -si tout va bien- entre Paris et Deauville. Vous pourrez me suivre -en direct- via mon Twitter et pourrez retrouver à partir de ce soir les premières critiques des films vus ce jour.
Puisque j'ai eu la chance d'en voir certains lors de projos presses Parisiennes ou lors du Festival de Cannes, je vous invite à lire les critiques suivantes et à revoir ma rencontre avec Terry Gilliam, réalisateur à l'honneur de cette édition du Festival.
Vous allez rencontrer un sombre et bel inconnu (Avant-première)

Synopsis :
Amour, sexe, rire et trahisons. Les vies de plusieurs personnages dont les passions, ambitions et angoisses auront pour conséquence toutes sortes d'ennuis allant du loufoque au dangereux.
The Runaways (Avant-première)


Synopsis :

Biopic consacrée à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70.
The Myth Of American Sleepover (en compétition)


Synopsis :

C'est la dernière nuit de l'été pour Maggie, Rob, Claudia et Scott. Les quatre adolescents espèrent y trouver le grand frisson : celui des premiers baisers, premiers désirs, premières amours. Leurs chemins se croisent comme les rues de la banlieue ordinaire de Détroit où ils habitent. Un quartier où tout est encore possible ce soir, pour une nuit hors du temps. Entre fêtes, flirts et serments d'amitié, des instants pleins de promesses et d'expérience qui marqueront la jeunesse de ces quatre presqu'adultes à jamais.
Au programme de mon week-end donc, "The Runaways" (une nouvelle fois), "Moi, moche et méchant", "Kaboom", "Smah his Camera", "The Company Men", "Gasland", "Winter's Bone", "Welcome to the Rileys", "American Grindhouse" et "Twelve"...
Un beau programme en perspective et des yeux rouges pour dimanche en fin de journée ;)