Miss France nue : Verdict de Geniève de Fontenay vendredi

Publié le 26 décembre 2007 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Depuis la publication des photos de Valérie Bègue dans le magazine "Entrevue ", son couronnement est menacé... Nous connaîtrons enfin le dénouement de cette affaire vendredi...

La présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, souhaite la destitution de Valérie Bègue. Une réunion autour du comité est alors programmé pour le vendredi 28 decembre. Seront présents ce jour là, la société de production et propriétaire du concept Miss France, Endemol et la société Miss France.
Pourquoi cette réunion ? Les photos de la jeune femme sont jugées trop provocantes et ne sont pas le reflet que doit avoir une Miss représentant les valeurs de notre pays ! D'après, le règlement du comité Miss France, elle certifie par écrit "n'avoir jamais posée pour de photos ou des tenues équivoques ", cette règle a échappé à la Belle ! Ce qui lui vaut la remise en question d'être la nouvelle représentante de la France... Valérie Bègue devancera-t-elle le sort que lui réserve cette réunion ? Démissionnera ou démissionnera pas ?