Voici donc la gamme des moteur de la nouvelle Peugeot 508 :
Les moteurs essences de de la nouvelle Peugeot 508 :
- 1.6 l VTi 120 ch, 160 Nm, boîte pilotée à 6 vitesses (BMP6), 6,2 l/100 km, 144 g/km de CO2.
- 1.6 l THP 156 ch, 240 Nm, boîte manuelle à 6 vitesses, 6,4 l/100 km,149 g/km de CO2.
- 1.6 l THP 156 ch, 240 Nm, boîte automatique à 6 vitesses, 7,1 l/100 km, 164 g/km de CO2.
Cette gamme sera complétée par le nouveau moteur 2.0litres développé en partenariat avec BMW en version 200 ch et peut être 245 ch en fin d’année prochaine.
Les moteurs diesel HDi FAP de la Peugeot 508 :
- 1.6 l HDi FAP 112 ch, 254 Nm, boîte manuelle à 5 vitesses, 4,7 l/100 km, 124 g/km de CO2.
- 1.6 l e-HDi (start&stop) FAP 112 ch , 285 Nm, boîte pilotée à 6 vitesses (BMP6), 4,2 l/100km, 109 g/km de CO2.
- 2.0 l HDi FAP 140 ch, 320 Nm, boîte manuelle à 6 vitesses, 4,8 l/100 km, 125 g/km de CO2.
- 2.0 l HDi FAP 163 ch, 340 Nm, boîte automatique à 6 vitesses, 5,7 l/100 km, 149 g/km de CO2.
Cette nouvelle Peugeot 508 n’aura pas droit au V6 HDi de sa cousine la Citroën C5, mais à 2.2litres HDI en version 204 ch, 420 Nm en guise de haut de gamme, en attendant la version Hybrid4, qui avec un moteur diesel de 167 ch couplé à un moteur électrique de 37 ch aux roues arrières développera une puissance cumulé de 200ch.
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