Des cadavres trop bavards

Par Krri

de David Baldacci

S’étant fixé pour mission de contrôler les dérives du pouvoir américain, le Camel Club et son fondateur Oliver Stone se sont fait quelques alliés, et surtout beaucoup d’ennemis, dont certains sont prêts à tout pour camoufler leurs activités illégales.
Et Stone s’y connaît en activités illégales ! Quand il était à la CIA, sous le nom de Jason Carr, il a dû « liquider » des traîtres communistes durant la Guerre froide. Mais le fils de l’un de ces prétendus traîtres s’est juré de venger son père.
Un à un, les proches d’Oliver Stone succombent. Sa seule chance : que le tueur ne découvre pas sa nouvelle identité car, officiellement, Jason Carr n’est plus qu’un cadavre…

Editions MICHEL LAFON

Des cadavres trop bavards : un thriller inoubliable, où vengeances, conspirations politiques et menaces s’abattent sur des héros anticonformistes.

« Haletant, terrifiant et riche en rebondissements, le nouveau thriller de David Baldacci met au jour l’anarchie rampante et la corruption qui gangrènent nos gouvernements. »     Publisher’s Weekly