“Nous sommes fiers d’avoir atteint notre meilleur premier semestre, et cela prouve que notre offre de produit de luxe accessible continue à avoir du potentiel. Le concept initial de la marque était de créer des montres «Swiss Made», de haute qualité et innovantes à des prix raisonnables. C’est encore aujourd’hui cette mission qui anime notre passion. On profite de cette occasion pour remercier nos partenaires dans le monde entier pour leur soutien continu à Frederique Constant”, explique Peter Stas. Grâce à un taux de croissance très constante au cours des douze dernières années, la marque basée à Genève a pris une position solide au sein de l’industrie horlogère suisse.
Frédérique Constant Genève enregistre un record au premier semestre 2010
Publié le 14 septembre 2010 par Tendancehorlo“Nous sommes fiers d’avoir atteint notre meilleur premier semestre, et cela prouve que notre offre de produit de luxe accessible continue à avoir du potentiel. Le concept initial de la marque était de créer des montres «Swiss Made», de haute qualité et innovantes à des prix raisonnables. C’est encore aujourd’hui cette mission qui anime notre passion. On profite de cette occasion pour remercier nos partenaires dans le monde entier pour leur soutien continu à Frederique Constant”, explique Peter Stas. Grâce à un taux de croissance très constante au cours des douze dernières années, la marque basée à Genève a pris une position solide au sein de l’industrie horlogère suisse.