Prostitution étudiante : vendre son corps pour payer ses études

Publié le 15 septembre 2010 par Mcetv

Ma Chaîne Etudiante se penche sur la prostitution étudiante dans son prochain numéro de On se dit tout, diffusé lundi 20 septembre à 21 heures

C’est ton cas ou celui d’un proche ? Tu veux en parler ou juste en savoir plus ? Voici deux organismes qui peuvent t’apporter des réponses :

L’Amicale du nid. Présente dans 8 départements, l’association se tient aux côtés des prostitués pour faire de la prévention, de l’information mais également les aider au quotidien dans leurs démarches d’accès au logement, aux droits, à l’emploi…  Constituée de professionnels (psychologues, médecins, travailleurs sociaux, etc.), l’Amicale du nid t’assure un accompagnement anonyme et compétent.

L’Amicale du nid.

21 rue du Château d’eau, 75010 Paris

Tel. 01 44 52 56 40

contact@amicaledunid.orgwww.amicaledunid.org

Espace Métanoya. Destiné aux professionnels, l’organisme est là pour les former, les conseiller et les accompagner sur les thèmes liés à la marginalité, l’exclusion, l’intimité et la violence. Néanmoins, tu peux trouver des publications et des enquêtes pour mieux comprendre et t’informer sur la prostitution, l’inceste ou encore la violence conjugale…

Espace Métanoya.

16 Cité Voltaire, 75011 Paris

Tel. 01 43 45 22 73

metanoya@metanoya.org – www.metanoya.perso.neuf.fr

Quelque soit ta situation, le plus important est de pouvoir en parler.

Découvre On se dit tout sur MCEREPLAY.COM