Les joueurs de Guingamp victimes d’insultes racistes à Bastia

Publié le 16 septembre 2010 par Squat

Même relégué en National le SC Bastia fait toujours parler de lui. Sur le site internet du quotidien Ouest France on peut apprendre que la match opposant Bastia à Guigamp n’a pas vraiment eu lieu sur un terrain de foot.

Les joueurs Guingampais ont été victimes d’un guet-apens. Le président du club Breton c’est fait offrir un maillot corse et invité à la rencontre dans la loge de Julien Lolli le président du club Bastiais…

Mais tout ceci ne fut qu’une illusion, à la pause du match dans le couloir menant aux vestiaires, des joueurs de Guingamp se sont fait frappés durant une coupure d’éclairage volontaire et sur le terrain des insultes racistes destinées à Mamadou Samassa.

Le club corse est un habitué de ce genre d’histoire qui sont simplifié par le fait que le stade ne dispose d’aucune caméras pourtant obligatoire dans les couloirs.

L’arbitre du match a sans doute craqué sous la pression du public Corse car les joueurs de Guingamp ont été sanctionnés de 6 cartons jaunes et 1 carton rouge. Les Bastiais devront eux uniquement s’accommoder d’un rapport des arbitre au sujet d’un de leur membre de service d’ordre.