Mauvais goût du contenant au contenu!

Publié le 24 septembre 2010 par Stephaniehk

Cela faisait longtemps que je voulais l’essayer – d’autant que c’est vraiment tout près de chez nous…

Voilà c’est fait… et on en restera là!

Il s’agit de Modern Toilet – un restaurant ‘conceptuel’: tout est dans le nom!

On mange dans des toilettes ou salles de bain, on est assis sur des toilettes, la table est posée sur des lavabos,…

 

… la nourriture est servie dans des cuvettes ou urinoirs…

 

 

…et on boit dans des urinoirs…

Je sais, vous êtes déçus de ne voir que le menu et pas les photos des vrais plats… Mais il faut bien reconnaitre que nous avons eu beaucoup de mal à choisir nos plats, et au final aucun de ceux choisis n’était servi dans une vraie cuvette par exemple… Et si derrière moi on n’insistait pas pour me dire de rester ‘correcte’ sur un blog qui sait habituellement bien se tenir, je vous dirais que ce qu’on mange dans ce resto n’est pas très différent de ce qu’on voudrait nous faire croire… Vous voyez ce que je veux dire? Nous n’avons pas été malades, je vous rassure… Mais franchement, c’est pas terrible du tout…

Et le service est également déplorable (là aussi je pourrais m’exprimer plus “crûment” …). Dès notre arrivée, le seul serveur du resto semblait assez surpris qu’on lui demande une table (après tout, il pensait peut être qu’on cherchait les toilettes?).

Pendant le repas, le service est également très long… Puis, quand nous avons commandé le dessert, on nous a demandé si on le voulait maintenant? Sinon quand? On se demande encore vu que nos plats étaient vides et bien en évidence sur la table… Il faut dire que nos voisines ont commencé par le dessert avant de manger des frites et autres amuse gueules salés… Peut être qu’on n’a pas suivi l’ordre de la maison? En tout cas, la table n’a jamais été débarrassée et nous avons du empiler nos assiettes pour accéder à notre glace…

Bilan: n’hésitez pas à y faire un tour pour le décor très réussi – et contentez-vous de commander un dessert pour limiter les déceptions…

 

 

Le fin du fin c’est quand même de passer par la boutique souvenir. Vous hésiterez sûrement entre le doudou-crotte, la tasse-crotte ou encore la bd-crotte (en haut à gauche: la bouche, en bas à droite: le rectum…)…

Vous pouvez aussi repartir avec une photo souvenir - de bon goût elle aussi - mais au moins elle est rigolote

 

PS: il n’y a pas de toilettes dans le restaurant!