Message Business explique sur un poster les principes de l'e-mailing

Publié le 31 août 2010 par Duboissetb
via actionco.fr par Laurent Bailliard Fournisseur de solutions d'e-mailing, Message Business explique les différentes phases d'une opération d'e-mailing sur un poster. Plutôt que de longs discours, rien ne vaut une démonstration. C'est un peu ce principe que Message Business, fournisseur de solutions d’emailing en mode SaaS pour les entreprises, utilise en lançant un poster. Véritable outil pédagogique pour les entreprises, celui-ci a pour objectif de synthétiser en quatre grandes étapes les règles fondamentales pour transformer une campagne d’emailing en un véritable succès opérationnel.

Le poster permet de visualiser rapidement le cheminement nécessaire lors de la préparation et de l’envoi des différentes campagnes. Celui-ci est téléchargeable gratuitement sur le site de Message Business à l’adresse suivante : www.message-business.com/emailing-poster/ ou bien disponible sur le stand de l'éditeur à l’occasion du Salon e-commerce(21/22/23 septembre).

 « Au regard des nombreuses questions et préoccupations des entreprises, il nous est apparu nécessaire de lancer ce nouvel outil pédagogique. Très didactique, il a pour  vocation de véhiculer simplement les bonnes pratiques liées à la mise en œuvre d’une campagne d’emailing. Synthétique, nous espérons que ce document sera diffusé largement et utilisé sans modération", explique Vincent Fournout, Directeur Associé de Message Business. Sans compter que, affiché sur un mur, le poster est un rappel à faible coût du savoir faire de l'éditeur... 

Permalink | Leave a comment  »