La campagne corporate de l’Entité Jolimontoise fait appel aux enfants

Publié le 28 septembre 2010 par Rvrenardleblog57


Probablement le plus beau métier du monde
C’est en ces termes que l’Entité Jolimontoise communique son identité coporate et son positionnement en qualité d’employeur (Employer Branding / HR Branding). C’est en été que l’Entité Jolimontoise a décidé de sortir sa nouvelle campagne corporate. Pour ouvrir la campagne, une full page illustrée par des dessins d’enfants (du personnel) qui illustrent le job de leurs parents travaillant dans l’un des plus grands groupes hospitaliers en Belgique (3.700 personnes et 450 médecins pour des hôpitaux, des maisons de retraite, des crèches,…).
Tout a commencé par un concours de dessins d’enfants, lancé en début d’année. Aujourd’hui, les plus éloquents, tendres, jolis ou simplement attendrissants ouvrent la créativité d’une nouvelle campagne corporate et HR Branding. ‘Le choix des dessins fut difficile’ déclare l’équipe stratégique et créative de l’agence de communication PH 410. ‘Tous les dessins avaient tant de personnalité, de caractère, d’émotion, …’. Saluons l’audace et l’innovation de cette campagne (qui n’en est qu’à ses débuts). Une première dans le monde de communication corporate et HR.