Top 10 campagnes virales de tous les temps

Publié le 30 septembre 2010 par Plitanos

Top 10 annonces virale par vues uniques
1. Blendtec – Will It Blend – In-house: 134 200 000 vues
2. Evian - Live Young - BETC Euro RSCG: 103,9 millions de pages vues
3. Old Spiceréponses – Wieden & Kennedy: 57,1 millions de pages vues
4. Pepsi – Gladiator – AMV BBDO: 46,7 millions de pages vues
5. MicrosoftXbox Project Natal – World Famous: 42,7 millions de pages vues
6. Dove - Evolution – Ogilvy & Mather: 41,1 millions de pages vues
7. T-Mobile – T-Mobile Dance – Saatchi & Saatchi: 35,5 millions de pages vues
8. Doritos – Crash du Super Bowl 2010 - Goodby Silverstein & Partners: 34,2 millions de pages vues
9. Old Spice – Odeur Blocker - Wieden & Kennedy: 34 millions de pages vues
10. DC Shoes – Gymkhana Deux – En interne: 32,9 millions de pages vues