Quand la vitrine devient défilé de mode chez Daffy’s – The Daffy’s “Undressing Room”

Publié le 30 septembre 2010 par Richardvs

Les vitrines des magasins restent des points de contacts importants mais difficiles à faire évoluer.

Alors comment mettre un peu d’interactivité dans tout ça ?

Suivez-donc l’exemple des magasins de vêtements américain Daffy’s qui ont créé l’évènement à Time Square avec une vitrine vivante pour le lancement de la collection automne.

Nom de l’opération : The Daffy’s “Undressing Room”

En effet, le Daffy’s a organisé un défilé de mode durant toute une nuit.

Pas n’importe lequel puisque les passants étaient invités à envoyer par SMS le type de vêtements qu’ils voulaient voir porter par les mannequins hommes et femmes derrière la vitrine !

Ces SMS étaient affichés sur un écran géant afin que tout le monde puisse être au courant de la suite du show.

Autant vous dire que le petit côté voyeuriste a attiré énormément de monde cette nuit là !

La preuve en vidéo…

Source

&