Nancy-Lyon : Les déclas d’avant-match

Publié le 02 octobre 2010 par Yannc83

Relancé après leur victoire en Ligue des Champions mercredi soir à Tel-Aviv, les Lyonnais vont tenter de confirmer leur début de redressement lors de leur déplacement à Nancy. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match dans les deux camps.

Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
Mon équipe n’étant pas encore capable de résister à domicile, de tenir un 0 – 0, je me dis que, dans notre situation actuelle, un nul pourrait nous convenir. Vous pouvez manquer de réalisme offensif mais il faut également avoir de l’efficacité défensive pour au moins tenir le 0 – 0. Face à Toulouse ou Brest, on n’a pas su marquer et lorsqu’on s’est retrouvés menés, on n’a pas eu la force, l’intelligence pour revenir. Si vous ne marquer pas de but, vous ne pouvez pas gagner de match, mais si vous en encaissez trop, c’est également le cas. (source : asnl.net)

Claude Puel (entraîneur de Lyon)
Nancy aura à cœur de l’emporter sur son terrain. De plus, s’ensuivra une trêve internationale durant laquelle l’effectif va un peu se disséminer sur tous les fronts. Ce match est donc très important. En raison de la récupération, du fait que l’adversaire aura eu toute la semaine pour préparer ce match, ça va être très difficile. (source : olweb.fr)

Yoann Gourcuff (milieu de terrain de l’OL)
Il va falloir passer à autre chose dans la tête. On a besoin de points en championnat. Ce qui nous permet de faire des matches comme à Tel Aviv, c’est d’être bien au quotidien. Après, avec la trêve internationale, c’est sur que ce serait bien de renouer avec la victoire. Cette situation n’est pas bonne pour le club, mais il faut persévérer et engranger des points. J’espère que la victoire en Israël va nous donner un nouvel élan, et une certaine sérénité. Il faut essayer de démarrer une dynamique positive. (source : olweb.fr)


L’avant-match d’ASNL-OL
envoyé par ASNL. – Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Tags: