STONEPOWER revisite 2 nouveaux sites

Publié le 12 octobre 2010 par Stonepower @stonepower13

STONEPOWER revisite le concept ludique « Un jour un sac ».

Concept crée en 1998 par François REINIER, passionné par le cuir et la petite maroquinerie de luxe, un jour un sac est bien plus qu’un sac c’est un état d’esprit, un jeu. STONEPOWER s’est vu confier la refonte du site corporate et animation du jeu en ligne sur www.unjourunsac.com
Proposer des nouveautés et des matières nobles tel est le défi de son créateur. En déployant un accès E-SHOP, un jour un sac se lance dans la vente en ligne et se rapproche de ses clients comme de nouveaux territoires (le site est une boutique à part entière pour la marque). L’agence STONEPOWER conseille et accompagne la marque sur Internet en termes de e-commerce, promotion, gestion de trafic et notoriété sur les réseaux sociaux. Un jour une envie, STONEPOWER les a séduit.

STONEPOWER signe également la refonte du site e-commerce Bar Premium pour Pernod SA
Après consultation, Pernod SA a confié à STONEPOWER la refonte graphique, ergonomique et fonctionnelle de son site www.barpremium.com
Avec un concept de personnalisation des bouteilles et coffrets, aussi bien prestigieuses que rares, Pernod SA dynamise son image digitale grâce aux conseils de l’agence. Un club est également mis à disposition des membres Premium pour échanger et bénéficier d’avantages promotionnels et gustatifs. Déployé autour de la solution de commerce électronique Prestahop, pour laquelle STONEPOWER est reconnu et certifiée GOLD, Bar Premium nouvelle génération verra le jour courant octobre. Un bel autonome, tout pleins de saveurs, s’annonce chez STONEPOWER


© STONEPOWER Agence Digitale (asourcival) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER