UNDEAD NIGHTMARE - Les quatre chevaux de l’Apocalypse

Publié le 15 octobre 2010 par Ejayremy

Les quatre chevaux de l’Apocalypse – Fléau, Famine, Mort et Guerre

Créatures Mythiques dans Undead Nightmare : Les quatre chevaux de l’Apocalypse.
Le légendaire quatuor de la mort fait partie des créatures mythiques que vous rencontrerez en sillonnant la frontière dans Red Dead Redemption: Undead Nightmare – restez connectés car nous révélerons plus d’infos la semaine de la sortie du DLC, le 26 octobre prochain, sur Xboxlive et Playstation Network.
Chacun des quatre chevaux, possède des pouvoirs spéciaux à condition d’arriver à dompter ces bêtes déchainées.

Mort 

Avec l’Enfer dans son sillage, Mort entraine avec lui une trainée violente qui ébranle les crânes des morts-vivants, provoquant une spectaculaire explosion crânienne pour n’importe quel zombie entrant en contact avec lui.

Famine 

Attire une nuée d’insectes partout où il se trouve, la fine carrure nébuleuse de Famine ainsi que ses yeux rouge masquent une éternelle endurance.

Fléau

Un terrifiant signe annonciateur d’épidémie facilement identifiable par ses blessures ouvertes et son hémorragie oculaire, Fléau possède une exceptionnelle résistance à la douleur.

Guerre

Doté du pouvoir d’anéantir la paix dans le monde, le fougueux cheval rouge nommé Guerre enflamme tous ceux qui se trouvent sur son passage, transformant les vivants et les morts-vivants en cendres se consumant lentement.