Hermès est chez Colette et lance : J'aime mon carré !

Publié le 31 octobre 2010 par Jenhisde


Hermès a toujours profité d'une notoriété inégalable et ce dans le monde entier. Toute femme rêve de posséder un jour un birkin ou un kelly, symbole ultime de la féminité. Mais par dessus tout Hermès est réputé pour ses foulards : ses fameux carrés. Ils sont prisés par toutes les générations de nos grands mères à nos filles. Celles ci le portent différemment mais l'affectionne tout autant ...
Aujourd'hui Hermès lance une campagne exceptionnelle aux tons acidulés destinée cette fois çi exclusivement aux jeunes filles... Ainsi la maison de luxe a lancé un site entièrement dédié à une collection limitée de carrés en twill de soie qu'elle distribue à la fois dans ses luxueuses boutiques mais également dans un corner éphémère au temple des nouvelles tendances, chez Colette bien sur ... 
http://www.jaimemoncarre.com

L’idée du site de l'évenement est très simple: sept filles du monde entier de Paris, Londres, New York et Tokyo ultra lookées montrent comment elles nouent leur carré Hermès à travers leur humeurs quotidiennes... Le foulard en twill de soie est ainsi utlisé soit en bandeau pour cheveux ou bien en ceinture, en robe, en jupe, en haut et même en sac ... Les adeptes de ce petit bout de soie retrouveront les différentes façons de nouer le mythique carré grâce aux «cartes à nouer» qui expliquent assez précisément les étapes à suivre pour porter de manière originale votre carré à 280 euros pièce.