Publivore : j'aime la dernière campagne No Logo de Monoprix

Publié le 10 novembre 2010 par Louisonbe @BelaRuche
J'aime la publicité.
 
Plus jeune, je lâchais mes Granolas et ma Barbie Working Girl  dés l'annonce de la coupure Pub.
Je me délectais de ces micro-aventures et surtout de l'ingéniosité des créatifs toujours plus fous, toujours plus extrêmes.
Dix ans après (mais euh, non je ne fais pas un déni de mon âge canonique), je tente de jouer les Working Girl et suis toujours aussi fan des campagnes de publicité pour tout et n'importe quoi : fringues, shoes, lessive et lait..Je scrute et me réjouis toujours autant des frasques de Georges Clooney prêt à céder son âme contre quelques grammes de finesse caféinée.
 
Depuis ce week, ce sont les publicités No Logo de Monoprix qui m'interpellent.
 
Un peu de couleur, du POP et surtout beaucoup d'humour. Il m'en fallait pas plus pour faire une virée shopping chez Monoprix et redécouvrir tous les produits 1er prix de l'enseigne. C'est plus de 2000 produits qui ont été relookés.

Notez les touches d'humour bien ciblé sur chaque produit :
"Petits Suisses" : Déroulez jeunesse
"Thé" : Les Anglais boivent la tasse au p'tit dej
"2 chesse" : Chez Monoprix, on est parfois à l'ouest
"Tomates pelées" : Nous, quand on s'ennuie en pèle des tomates !
 
 
Le meilleurs pour la fin :
 
  
 
 
Le beurre doux: goûté et approuvé par le petit chaperon rouge. J'aime, j'aime.
 
Avec le saumon Monoprix, c'est Kilt ou double ! (celui là je vous le prends en photo ce week end).
Andy Warhol n'aurait pas fait mieux. Bravo aux créatifs d'Havas City qui ont dû s'arracher les cheveux et boire des litres de caféine pour arriver à ce résultat.
 
Etes vous prêtes pour le No Logo ?