Mardi de reprise

Publié le 09 janvier 2008 par Hubert Martin
C'était la reprise pour nombre de coureurs hier soir à Villers. Quatorze coureurs (malgré les 4° ) cela faisait froid pour faire de la vitesse.

C'était donc la rentrée pour Laure, pour Agnès, pour Patrick, pour Marie-France, pour Martine... qui ont accompagné Guillaume, François, Patrice, Colette pour du footing sans prise de tête.

Régis s'est lancé sur le fractionné, il a couru avec Fabrice. Rose-Marie et Rodolphe ont repris l'entrainement avec ces séries de fractionné court.  J'ai aussi essayé les séries.

Trop dur! Que c'était dur ! Nous n'avons pas fait trois séries comme prévu mais deux, et c'était bien suffisant.

Pour ma part j'ai trouvé l'exercice particulièrement éprouvant.... j'avais énormément de peine de peine à être dans mes temps.... j'ai donc écourté la séance... pour me rendre compte que je m'étais trompé dans mes chronos (je n'avais pas vérifié avant) - à quoi tu penses Martin? - et que j'allais beaucoup trop vite.... tête en l'air, tête de linotte... bêta.

En fait j'étais dans mes temps pour le premier essai, mais j'ai cru être trop lent....  et dire que j'avais corrigé mon programme il y a quelques jours au vu de l'état de forme du moment... S'il fallait le démontrer, on ne peut tenir le volume de travail si on ne respecte pas les chronos! C'est probablement ce que je voulais démontrer...

Faut dire que je me suis encore bien fait "charier" hier. Figurez vous que j'ai eu le malheur de me peser, de constater une augmentation sensible, de le mentionner dans la conversation.... 

Mes kilos en trop en amusent plus d'un et hier soir j'ai bien senti le poids des mots !

Encore quelque temps et ils vont venir avec une balance pour me peser avant et après la séance! me voilà chocolat! (miam) et ils sont là à gueter l'enbompoint ... 

Je vous rapelle que cet après midi vous pouvez venir nous rejoindre au bois magneux pour un entraînement nature ou cross à 16 heures.

Hubert (le gros)

Au fait les résultats de Warsy sont en ligne sur le site de Montdidier.