Bravo Darty, pour la conversation!

Publié le 12 novembre 2010 par Christophe Benavent
Le marketing comme conversation. Voilà qui semble bien théorique pour nos étudiants, mais pire encore de nombreux cadres. Le clue train manifesto reste encore obscur pour beaucoup. Alors juste une petite histoire qui date de quelques minutes.
J'ai l'habitude de donner à mes étudiants des travaux sous la formes d'études de cas. Un des groupes d'étudiants me propose donc Darty et le sujet me semblant tout à fait intéressant, je m'empresse de rédiger une petite note à leur intention que j'affiche ici et que twitte aussitôt. Dans les minutes qui suivent la publication, surprise. @Darty_officiel me suis. Hasard ou nécessité? Je m'interroge :
  • Benavent 3:14pm via HootSuite : très bon chez darty! A peine je poste un post sur eux http://ow.ly/38O1x , qu'ils suivent mon fil...hasard ou belle veille? @Darty_Officiel
La réponse est venue avant même d'avoir envoyé le message
  • Darty_Officiel 3:08pm via HootSuite :RT @Benavent: #Darty : l'éternel contrat de confiance http://bit.ly/dzbDmT
alors je répond
  • Benavent 3:15pm via HootSuite Et bien simplement très bon! ils viennent de faire un retweet! @Darty_Officiel - bravo au community manager!
Bravo pour avoir veillé correctement, bravo pour ce fil qui débute, bravo pour l'art de la conversion. Et merci pour les encouragements  et succès au @confianciologue !
  • Darty_Officiel 3:20pm via HootSuite : @Benavent Merci à vous et bon courage aux étudiants pour leur étude de cas ! # Darty 
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