Une carte de crédit Ferrari ?

Publié le 14 novembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 


Santander lance une carte de crédit Ferrari, qui offre des avantages spéciaux rapportés à la célèbre marque italienne.
« Outre le fait de réunir deux marques, le produit offre des solutions attrayantes qu’aucune autre carte n’a. En Espagne, le succès est énorme. Nous l’attendons au Brésil. Le marché de cartes de crédit est grandissant. Le résultat est surprenant et plait aux fans ! » avoue José Paiva Forgeron, le vice-président exécutif de Santander.
Le produit, qui a commencé à être commercialisé cette semaine, disposera d’un logo Ferrari avec un design sensible à la texture de fibre de carbone. C'est une nouveauté qui rend la Scuderia encore plus proche de ses clients. En utilisant cette carte, les clients participeront à un concours pour gagner un voyage à Maranello, en Italie, pour visiter le siège de l’écurie. Ce seront dix clients tirés au sort par année.
Le pilote Felipe Massa sera un des premiers à recevoir la carte. « J'ai certitude que les clients auront le même orgueil que moi quand j’aurais cette carte avec le logo de la marque et tout ce qu’elle représente. »
Le vice-président exécutif de Santander précise « C’est plus qu’un moyen de paiement, cette carte est un symbole qui identifie aussi une marque à un vainqueur »
La carte Ferrari sera disponible avec MasterCard et sera lancé dans d'autres pays de l'Amérique latine et de l'Europe.


Sabrina Beaudoin