Que fait Free de mon argent ?

Publié le 21 novembre 2010 par Leblogdelise

Je mentionnais la semaine dernière le prélèvement que Free avait effectué sur mon compte bancaire le 10 novembre, alors que j'ai résilié mon abonnement le 15 septembre.

Vérifiant mes comptes ce matin, je remarque que je n'ai pas encore été remboursée des 29,99 € prélevés indûment. Je consulte alors la page de Free, sur laquelle s'affiche toujours le même message d'excuses ! Je ne peux contacter le service clients Free que par courrier, qu'on me demande d'envoyer en recommandé avec avis de réception !

Les remboursements de Free sont-il effectués à date fixe, c'est-à-dire en même temps que les prélèvements mensuels ? Dois-je attendre le 10 décembre pour être remboursée ?

Dans le même temps, j'avais laissé un message sur le site d'Orange le 13 novembre à la suite de mon appel au service clients que j'ai décrit également la semaine dernière. Le 16 novembre, j'ai reçu un appel téléphonique du service clients Orange ; comme je n'ai pas pu prendre l'appel, il m'a laissé un message vocal m'indiquant que les communications débitées à tort me seraient remboursées. Il s'agissait d'un montant de... 0,29 €.

[Diaporama]


Ecrit par Lise - Site