Avec son emailing, Zuken invite ses clients à une réunion

Publié le 21 novembre 2010 par Messagebusiness

Quoi
: un emailing envoyé le 2 novembre 2010, dont l'objet est "Ne manquez pas notre journée Zuken le 18 novembre"
Bonnes pratiques : une invitation simple dans sa construction...
- Un emailing destiné à inviter ses clients à participer à une journée spéciale
- La construction de l'emailing est simple : on donne envie, on s'inscrit
- Les textes font pro, le vocabulaire est sérieux, et les textes sont découpés avec des bullet points pour en faciliter la lecture
- La présence du prénom, du nom et du numéro de téléphone de la personne à contacter pour y participer
- Graphiquement, c'est sobre, limite un peu triste
- Deux boutons bleus ponctuent l'emailing (Agenda, inscription), rythmant chacune des parties de l'emailing
Impact : ... et qui donne envie d'y participer
Si vous êtes clients de cet éditeur, il y a de fortes chances que vous cliquiez pour en savoir plus. Les textes sont bien écrits, et l'emailing bénéficie d'une construction efficace.