Toutes les infos Assassin’s Creed League
Tournoi Facebook Assassin’s Creed Brotherhood
Ce tournoi s’adresse à tous les joueurs qui souhaitent jouer seul et sans contrainte. Le classement sera actualisé tous les jours en fonction de l’expérience débloquée dans le jeu au fur et à mesure des parties, ainsi que le nombre de matchs joués, d’assassinats effectués et subis.
Chaque semaine, en fonction de 5 paliers, les joueurs pourront gagner de nombreux lots dont des TV HD, des figurines Attakus, des versions collector Auditore, ou encore des Bande-Dessinées.
Pour participer, les joueurs devront installer l’application Assassin’s Creed League et se connecter via leurs identifiants Uplay.
Tournoi par équipe Assassin’s Creed Brotherhood
Ce tournoi s’adresse aux joueurs habitués à jouer en équipe. Cette compétition se jouera sur le mode « Chasse à l’homme », jouable à 4 contre 4, sous la forme d’un tournoi classique avec de nombreux lots dont un cash prize de 2000 euros pour les vainqueurs.
Les vainqueurs respectifs de ces deux tournois, nous indique le communiqué de presse, s’affronteront lors d’une super finale qui permettra de couronner un Champion de France d’Assassin’s Creed lors d’un évènement organisé au mois de Janvier et dont les informations seront communiquées ultérieurement.