Monitoring Social Media, Edition Paris

Publié le 27 novembre 2010 par Infoguerre

Influence People, société spécialisée dans l’organisation d’événements 2.0, organise le 10 décembre prochain au Théâtre Adyar à Paris, une conférence d’une journée sur la surveillance des médias sociaux.
Monitoring Social Media réunira le temps d’une journée les principaux experts des marques, des relations publiques et du marketing pour échanger autour des dernières analyses, tendances et techniques de surveillance et mesure des médias sociaux.

On comptera parmi ces intervenants : Loïc Le Meur, fondateur de Seesmic et initiateur de LeWebSandrine Plasseraud, directrice générale de We are Social FranceNicolas Saintagne, directeur corporate & brand intelligence chez Spotter.
Les présentations et les échanges seront animés par des experts et des tables rondes permettront d’explorer les enjeux majeurs auxquels font face les marketeurs et les professionnels des RP dans leurs volontés de surveiller leurs interactions au sein des médias sociaux. 
Infoguerre sera présent pour couvrir cette conférence.

En résumé :
Monitoring Social Media, le vendredi 10 Décembre, de 9h15 à 18h30 au :
Théâtre Adyar
4 Square Rapp
75007, Paris
France


Agrandir le plan

Vous pourrez suivre cette conférence et participer aux conversations sur Twitter grâce au hashtag #MSM10.
Inscription obligatoire sur le site organisateur.

AVS