Critiks Récap' [Du o7 au 14 Janvier 2oo8]

Publié le 13 janvier 2008 par Lulla

13 janvier 2008

Critiks Récap' [Du o7 au 14 Janvier 2oo8]

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complêtes)

Eli Stone [1x o1] Pilot

Desperate Housewives [4x 1o] Welcome To Kanagawa

Grey's Anatomy [4x 11] Lay Your Hands On Me

Cashmere Mafia [1x o1] Pilot

Chuck [1x1o] Chuck Vs the Nemesis

Je m’attendais à mieux avec le retour de Bryce. Des révélations par exemple. Pendant un moment j’ai cru que c’était un clone ou un truc dans le genre mais pas du tout. Au final, ça a surtout servi à embrouiller les sentiments de Sarah et faire capoter sa relation avec Chuck. La partie au Buy More s’est révélée moins drôle que d’habitude. Je préfère quand Morgan est célibataire !

Gossip Girl [1x 12] School lies

Ils ont des soucis avec leur budget ou quoi chez CW ? (Vues les audiences, ça ne serait pas étonnant) Il manque toujours un personnage principal dans chaque épisode. La semaine dernière c’était Chuck (qui revient étonnement comme si de rien n’était) et dans cet épisode, c’est au tour de Jenny ! Anyway. Les personnages de la série commencent à m’énerver. Même Serena et Dan que j’aime pourtant bien au départ. Trop niais. Leur couple est mignon mais ça s’arrête là. Chuck s’avère bien décevant en manipulateur et Nate est juste insupportable avec ses airs de Mr Perfect. Reste Blair, amusante mais trop garce pour être attachante. Quant à Vanessa, gros bof depuis qu’elle est arrivée. Le début de l’épisode était sympa avec la petite fête, la fin était mignonette avec les jolies musiques en fonds mais au milieu, on s’emmerde un peu.

Carpoolers [1x o7] The Recital 

Les teasers de la sitcom sont toujours très sympas avec cette fois In the Air Tonight de Phil Collins. 3 storylines dans cet épisode dont 2 pas très drôles: déjà toute la partie sur le harcèlement sexuel. Laird est énervant et Aubrey moins drôle qu’à l’accoutumée. J’adore le fils de Gracen en géréral mais là, le délire autour du nain était trop hermétique et farfelu pour faire rire. Reste la partie films pornos qui m’a convaincue. Quand Dougie et Cindy font les prudes, c’est toujours très bon. Vu l’audience qu’a fait cet épisode (4 5oo ooo), on peut dire adieu à la série. Restent quelques épisodes en stock.

Big Shots [1x o9] The Better Man

Jusqu'ici je défendais la série, injustement débinée par des gens qui ne l'avait même pas vue mais depuis deux épisodes, c'est tellement ennuyeux que mon jugement commence à changer. Je me suis endormi par deux fois devant cet épisode ! C'est très mauvais signe. Toutes les storylines pâtinent et ma foi, les épisodes sont mauvais depuis que Brody a sa propre storyline ... 

Posté par LullabyBoy à 15:30 - Critiks Récap' - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]