J’ai testé ! Le balayage à l’Argile chez Martine Mahé

Par Beautymodeuse

Depuis toujours, je traine mon châtain foncé classique et sans relief. Et mon rêve ultime, être une blonde !

Bon, comme je ne suis pas folle non plus, j’ai toujours fantasmé sur un beau marron glacé avec des mèches ensoleillées, un peu à la Beyonce ou à la J-Lo en plus chic et en plus naturel (je précise!).

En effet, rien de plus glam pour éclairer le teint, me faire une bonne mine et mettre en valeur mes yeux noisette.

Du coup, quand j’ai entendu parler de cette technique ultra naturelle qui consiste à éclairer quelques mèches sans abimer les cheveux et surtout qui ne demande pas un entretien fréquent, je me suis dit « FONCE !!!!!!! »

Et me voilà au salon vert de Martine Mahé à côté de la Madeleine.

Dans son salon cosy, très vert (normal, tu me diras), une coloriste me demande quel résultat je souhaite obtenir. Effectivement, on ne parle pas de décoloration ou d’un balayage agressif pour éclaircir brutalement la chevelure mais d’une technique naturelle, à l’argile, qui consiste à donner ces jolis reflets ensoleillés comme en été aux cheveux.

Des pigments organiques, de l’argile, des protéines de soie, une petite goutte d’eau oxygénée, et l’éclaircissement apparaît en activant simplement les pigments des cheveux sans les oxyder.

 

AvantAprès

C’est beau et le résultat bluffant. Mon brun un peu tristoune est boosté par ses toutes petites mèches ultra naturelles.

Qu’en penses-tu ?

C’est bien simple, je suis addict !Ok pour le prix pas franchement donné, en même temps c’est partout pareil et le salon a le mérite de ne pas me faire dépenser encore plus en soins capillaires pour réparer les dommages causés par un balayage classique. N’est-ce pas ?

Balayage à l’Argile, Martine Mahé, 86 € sur cheveux courts et 102 € sur cheveux longs.

Plus d’infos sur http://www.martinemahe.com/salon_vert2.php

 Xoxo