Ce maxi est décliné en 4 morceaux avec la version originale produite par Dj Rash ainsi que 3 remixs par Wadz the Funkfather, Creestal, et Dj Duke composés spécialement pour ce projet. Ce morceau est le premier extrait du nouvel album de Namor à paraitre début 2011.
En écoute sur Deezer et en vente sur Itunes, ainsi que sur toutes les autres plateformes ą partir du 06/12/2010 et en exclusivité sur HipHop4ever.fr avec justement l’extrait d’un des remix disponible en écoute : celui de Creestal
Bonne écoute!
Nous vous donnerons d’autres informations très bientôt!
Namor en quelques chiffres :
- 13 : Marseille sa ville et son identité (au moins partielle)
- Des milliers : d’ateliers d’écritures auprès de jeunes, ou dans le milieu carcéral
- Un et multiple : Un rappeur conscient, posé, et multiple car revendicateur et égo trip : le mec complet en somme
- Années 90 : création du groupe Prodige Namor avec justement Namor mais aussi de Saïd (que l’on retrouvera ensuite proche d’IAM), Maroco et leur DJ Majestic.
- 1996 : Bienvenue dans le Traquenard.
- 1998 : L’Heure de Vérité : qui est un album à posséder de part son fond, sa forme, mais aussi son rayonnement : sur ce même projet vous pouvez retrouver des featurings de qualités de (excusez du peu) : Rockin’Squat, Kery James, Les Psy4 (l’un de leur premier morceau si ce n’est le premier), Stress (Double Pact)…
- 2005 : Aliman Staff : Namor fonde le groupe/collectif/projet rassemblant de nombreuses entités/personnalités proches de Namor
Retrouver Namor sur :
- Myspace
Un apercu (non représentatif de toute sa carrière) le morceau Granturismo
Un conseil : écouter le morceau “Les nerfs à vif” de Namor feat Stress : ci dessous :
On reconnait un très bon morceau quand celui ci ne prend pas une ride … tout est dit!