Parisi production vivez votre fiction

Par Nedmic

Vivez votre fiction

PARISI PRODUCTION

  Vous avez toujours voulu coproduire
ou participer à la création d’une fiction ?
Parisiproduction.com vous offre la possibilité
de concrétiser vos projets.

Parisi Production propose un service unique de développement, production et réalisation de création audiovisuelle numérique.

Une mise minimum de 10 €

Lors du dépôt, 10% de la somme déposée couvrira les frais de gestion et d’infrastructure.

Parisi Production  partagera les gains avec  les coproducteurs selon le prorata des sommes placées et pour une durée de 3 ans

Avantages coproducteurs:

  • En tant que coproducteur, vous avez la possibilité de participer à la sélection des appels à projets.
  • Vous suivez de près la réalisation de votre fiction
    Si besoin est, vous donnez votre avis sur le choix de l'affiche, le choix de la musique... en étroite collaboration avec l'équipe de production.
  • Vous bénéficiez d'un accès privilégié aux contenus exclusifs.

1 projet est proposé pour le moment 

 DIVIN SWORD (DARK FANTAISY)

Dans un monde sombre de Dark Fantasy, Cylmioné est l’élue de la déesse Faaris, déesse de l’équilibre. Cylmioné et sa sœur jumelle Cylis sont les filles de Cylviana. Faaris avait d’abord porté son choix sur Cylis, qui d’une nature plus docile et innocente lui semblait mieux disposée à la servir. Cylmioné avait à l’époque d’autres projets, mais qu’un drame allait bouleverser !  Devenue mère de famille Cylmioné voyait sa vie toute tracée dans la tranquillité et le bonheur, mais le sort allait en décider autrement. Alors qu’une armée de passage traversait la région, tuant et pillant à la ronde, Cylmioné et sa gentille famille ne furent pas épargnées. Travaillant aux champs lorsque que les hommes armés se dirigeaient vers chez elle, elle parvint à se cacher de leur vue mais ne put revenir chez elle à temps, sinon pour assister de loin au meurtre de son mari et à l’enlèvement de son fils.  Afin de pouvoir se venger Cylmioné supplia alors Faaris de lui accorder le don de l’élue. Faaris y vit le moyen de canaliser la haine de Cylmioné et de la détourner à son compte. Elle scella un pacte qui lui accordait sa vengeance à la condition de la servir fidèlement le reste de sa vie, un pacte scellé sur sa vie.

voir le site : www.parisiproduction.com