Initiative - Ventes solidaires sur Priceminister avec la chaîne du coeur

Publié le 14 décembre 2010 par Greg Catel

Vous manquez d'idées cadeaux ? Du 2 au 22 décembre 2010, PriceMinister et La Chaîne du Coeur, la web TV de la solidarité et de l'environnement, organisent pour Noël une “Vente généreuse” multimarques parrainée par six personnalités, dont Mélanie Laurent, Barbara Schulz, Bruno Solo..., au profit de six associations caritatives.


De nombreuses marques ont répondu présent pour faire de cette vente un succès à l'instar de Bruce Field, marque de textile, de Stella Forrest, une marque de prêt-à-porter féminine, d'Antik Batik, de CdeC, Cordelia de Castellane (une marque pour enfants) et des tennis Faguo. Ont également souhaité participer à cette opération les marques Yves Rocher, Citel, un des éditeurs vidéos, la maison Jean-Claude Jitrois et la marque de lingerie Soleil sucré.

En proposant des remises pouvant atteindre 70%, l'opération se déroulera sur la boutique de La Chaîne du cœur créée pour l'occasion, et présente sur la plateforme PriceMinister.

GC.