Calendrier de l’avent – H17 ou comment monter les escaliers à 4 pattes

Par Unebordelaiseflane
J’espère que vous ne trouverez pas ca redondant mais faut que je vous raconte la honte que je me suis tapée en début de carrière (genre, aujourd’hui, je suis une star du business pleine d’expérience).
En tenue de travail, je devais me rendre à une conférence où j’animais une partie de celle-ci – la classe; j’avais donc mis le paquet sur le style et portais, bien entendu, un superbe pantalon avec de petits talons à bouts pointus - pour sourire il ne faut pas souffrir.
On ne croirait pas comme ca, mais ces petits escarpins de merde talons ont presque causé ma perte.
Bref, confiante et sereine, je montais les escaliers du bâtiment et …

(Honte 17 ) J’ai trouvé le moyen de me prendre le devant de mes chaussures dans mon pantalon (en gros, j’ai littéralement marché DANS mon pantalon), chutant de manière lamentable avec, pour conséquence immédiate, la bordelaise à 4 pattes avec un brushing « parce que je ne vaux rien » tentant de se relever avec difficulté – ouille .

Cramoisie, je jette un œil…
Ouf personne n’était dans les escaliers, mais franchement, ca ne vous fait pas râler vous de ne pas pouvoir ajuster la longueur de vos pantalons en fonction de vos chaussures ? Moi ca me rend dingue et surtout depuis cet événement.