Sur les pas de Clint Eastwood…

Publié le 16 décembre 2010 par Mademoiselle Cécile
 

Passer quelques jours en Californie, au Mission Ranch, c’est comme revivre la riche époque des pionniers chercheurs d’or. Mission Ranch, c’est aussi Clint Eastwood… qui racheta la propriété et la fit rénover pour lui donner son lustre d’antan.

Lors de votre séjour à Mission Ranch, vous aurez le choix entre 31 chambres réparties dans la propriété, de l’ancienne ferme à l’étable, ou dans l’ex-grange… Lieu romantique pour se reposer, se changer les idées… La plage n’est qu’à quelques minutes et la ville de Carmel à deux pas pour faire du shopping.

A l’origine, le ranch faisait 160 acres – arpents et appartenait à un américain du nom de Juan Romero. Il semblerait qu’en 1852, le ranch devint la propriété d’un commerçant de Monterrey. Dans les années 1850, le ranch devint une des premières laiteries de Californie. La crèmerie, qui fournissait le comté en fromage et beurre, est désormais transformée en restaurant pour Mission Ranch

Le ranch a connu plusieurs vies, 17 propriétaires. Après avoir été un club privé, le ranch servit de club pour les officiers de l’Armée de Terre et de la Navy pendant la seconde Guerre Mondiale. En 1986, alors maire de Carmel, le comédien-réalisateur-producteur Clint Eastwood fit l’acquisition du ranch lui évitant une exploitation par un entrepreneur peu scrupuleux. Il fit appel aux meilleurs artisans pour sa rénovation et revenir aux origines du ranch.

Le Honey Moon Cottage de Mission Ranch

Chambre de Mission Ranch

Les prix des chambres vont de 120 à 310 $ par nuit.  

Mission Ranch Inc. – 26 270 Dolores Street
Carmel, CA, 93923
831-624-3824 – banquet@missionranchcarmel.com
http://www.missionranchcarmel.com 

Enclos de moutons