Personnal Branding : Communiquer pour mieux vendre votre savoir-faire !

Publié le 19 décembre 2010 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

Et si vous étiez une marque ? Et si, de Strasbourg, Colmar, ou Mulhouse, vous aviez choisi de sortir de l’anonymat pour vous faire connaître et reconnaître ? Loin de la crise d’égo, le Personnal Branding vient aujourd’hui aider les cadres et personnalités à sortir du lot et à se démarquer individuellement et durablement.

En quelques mots, il s’agit d’accompagner l’éclosion de personnalités et d’accompagner leurs développements individuels au travers d’une image, d’une stratégie qui s’appuieront sur la valeur ajoutée, les compétences et valeurs intrinsèques.

La communication individuelle au service du développement personnel

La définition de votre « marque personnelle » obéit ainsi à l’impératif de vous aider à gagner tout en restant vous-même.

Vous en tirerez des bénéfices rapides et claires, vous permettant de :

1.   -   Mieux vous connaître et mieux gérer vos faiblesses et atouts sur le plan personnel et professionnel

2.   -   Mieux communiquer sur ce que vous êtes, sur ce qui vous différencie

3.   -   Gagner en confiance et trouver la force et la motivation d’être votre premier supporter

4.   -   Mettre en phase vos talents et vos ambitions

5.   -   Connaître reconnaissance, succès et accroitre votre notoriété.

Comment cela marche ?

Au travers de 4 étapes et d’une méthode individuelle « DARE » (défier, oser en anglais) Découverte – Analyse – Révélation – Expression, nous accompagnons et définissons votre projet de « Personnal Branding » et de Communication personnelle.

Révéler des talents et les aider à éclore et rayonner, c’est mettre aujourd’hui simplement la communication au service des personnalités, des ambitions et des talents.

Stéphane Bourhis


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