Lindsay Lohan : elle aurait attaqué un employé en cure de désintox

Publié le 22 décembre 2010 par Schumette13

Lindsay Lohan fait l'objet d'une nouvelle enquête policière puisqu'elle aurait agressé un employé lors de sa cure de désintoxication au Betty Ford Center. Pour rappel, l'actrice a changé de centre pour sa cure récemment et on ne savait pas pourquoi...

Selon un employé du Betty Ford Center, Lindsay Lohan et deux autres patientes auraient été prises entrain de boire de l'alcool.

"Lindsay Lohan était en colère et hors de contrôle" a déclaré l'employé au site TMZ, expliquant que les jeunes femmes ont refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie.


Selon Dawn Holland, l'employé en question, Lindsay Lohan a été la première à le pousser. Elle criait et l'insultait... Quand l'employé a voulu appeler la police, Lindsay Lohan lui aurait arraché le téléphone des mains, lui tordant le bras au passage !

"Elle a saisit mon poignet et a tordu mon bras pour obtenir le téléphone." a déclaré l'employé.

Dawn Holland s'est ensuite rendu aux urgences et est actuellement en accident du travail.

Si la culpabilité de Lindsay Lohan est avérée, elle risque encore de gros ennuis avec la justice... Pour rappel, elle a fait deux semaines de prison en août dernier avant de violer sa période de probation en reprenant de la drogue. Un juge lui a ordonné de rester en cure jusqu'au 3 janvier.

Crédits photo : PR Photos