La dernière date étant celle de Paris La Défense. Je n'étais pas sensé m'y rendre, mais un concours de circonstance a fait que j'ai pu y faire un petit détour. Bien m'en a pris...
Je dois avouer que les parfums Thierry Mugler et moi, cela faisait deux!
Je pense que personne n'a pu échapper a la vague "du parfum angel". Ce fût l'overdose pour moi (une réussite pour eux) de le sentir un peu partout!
Oui, moi qui aime les parfums plus classique, moins entêtant (comme Prada de Prada ou N°5 eau première de Chanel), à mes yeux cette marque (et ses parfums) était loin de me convenir...
J'ai commencer a baisser la garde grâce à l'une de mes soeurs et son parfum Thierry Mugler à la violette. J'avais apprécié.
Puis j'ai été plus ou moins interpellée par Womanity car, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup : ils ont une égérie noire!
Vous en saurez un peu plus sur mon point de vue sur la fragrance womanity plus bas...
Alors pour en revenir à l'évènement. Je l'ai trouvé bien pensé. Je suis sensible à ce genre d'opération marketing qui place le consommateur au centre de l'attention.
Je n'étais là qu'à une date (la dernière) mais il est évident que cela fût une réussite.
Car oui, il neigeait, il "caillait" sévère et pourtant de nombreuses femmes étaient là contentes et droites comme des I.
Alors, à l'arrivée il y avait foule, nous avons été TRES TRES bien accueillie par la team de jolies jeunes femmes, et nous avons pu apprécier un délicieux thé à la figue.
En parlant de figue, j'ai alors découvert que c'est un des éléments olfactif du parfum womanity avec le bois de figuier et un certain autre ingrédient...
Une fois dans le bus, bien agencé.
J'ai donc patienté (avec du thé et des chocolats) puis je suis passée à l'étage entre les mains d"une sympathique et souriante maquilleuse avant d'aller me faire shooter par un photographe. Le résultat? Quatre photos sur l"idée du photomaton.
Alors, voilà c'est le clap de fin pour cette tournée hors du commun.Car ce que je retiens, c'est que Thierry Mugler et son équipe ont mis les moyens et n'ont pas hésité à donner un peu de rêve et de plaisir à des milliers de jeunes femmes.
Sur le site officiel, on vous demande "Que représente Womanity pour vous?".Je dirais ce que j'ai vu en cette journée : le rêve (pour celles qui sont venues tenter le concours organisé avec Be Magazine).Les sourires, la joie et la bonne humeur véhiculé par les membres de l'équipe qui n'ont pas hésités à faire un flash mob dansant, sous la neige s'il vous plait!
Alors pour le concours, lors de mon départ ont m'a remis un gift bag ainsi qu'un exemplaire de Be Magazine.
--> Uniquement pour la France métropolitaine, date de fin 15 janvier 2011 à minuit.+++