Robe à coeurs pour bras potelés

Publié le 02 janvier 2011 par Rejanel

Il y a certaines robes qui se suffisent à elles-mêmes. Pas besoin d'accessoires, de toute façon je ne suis pas trop bijoux fantaisies. Je préfère un joli bijou discret à toute accumulation de métal et zirconium.

 

Cette robe fait partie de mes cadeaux de Noël, mais  je suis quand même allée l'essayer avant le jour J. Tout d'abord, j'avais repéré sa consoeur, le même tissu mais une coupe différente, décolletée dans le dos.

Une horreur : j'avais la poitrine compressée et deux garrots à la place des bras (ce qui m'arrive souvent d'ailleurs chez des marques comme Maje, The Kooples... marques aux mini-bras ou bien ce sont les miens qui sont trop potelés mais ça c'est un autre débat...) 

Etant saucissonnée, je demande à Angélique de me prendre la taille au dessus : même souci. La vendeuse( qui ne m'avais pas vu rentrer dans la cabine) mais elle a une très grosse poitrine votre amie ? Euh non. Pas vraiment le sosie de feu Lolo Ferrari... 

Bref, vous l'aurez compris, une histoire de coupe. Heureusement Claudie (Pierlot) a pensé à tout ! Concernant les chaussures, ce sont des Gémo (oui oui !) que j'ai retrouvé en descendant dans le sud pour les fêtes, chouettes non?

  Photos : Angie

Robe : Claudie Pierlot, Chaussures : Gémo.