Bonne année à tous ! Quoi de mieux pour débuter l’année que de faire une rétrospective des billets les plus consultés de 2010.
Merci aux 50 000 lecteurs et surtout à nos contributeurs, ceux qui nous partagent des idées ou des images croquées sur le vif.
Voici une autre exécution publicitaire malencontreuse. Cette fois-ci la victime est EA Sports, se payant la très luxueuse page d’accueil de MSN France.
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Je suis désolé de la montée de lait de ce matin, mais cela fait près d’une semaine que j’entends cette publicité à la radio et je n’arrive pas à comprendre pourquoi Nautilus Plus s’est associé à Claude Poirier pour faire la promotion de son nouveau programme d’entraînement intensif de perte de poids.
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Pour faire suite à mon dernier billet annonçant (en primeur) le nouveau logo d’Astral, je vous partage une capsule radio des Grandes Gueules entendue ce matin par une fidèle lectrice du blogue Espresso.
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Voici une autre exécution publicitaire malencontreuse, cette fois-ci la victime est Radio-Canada sur son propre site. Par chance, rien de très dommageable, mais cela aurait pu être un annonceur tel que Via Rail !
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Is it fair to combine the print AND online readership to estimate the relevancy of newspapers in today’s media landscape? Is it fair to calculate reach on a weekly period when we plan and buy it on a daily basis?
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Rogers Media acquerra BV! Media pour 0,40 $ par action au comptant: Rogers Media étend son réseau publicitaire à l’échelle nationale et accroît sa présence dans le marché internet au Québec.
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Petite erreur de parcours de la part de Proprio Direct: mettre en ligne publiquement un microsite promotionnel dédié aux agents et futurs agents immobiliers Proprio Direct en expliquant que finalement, seulement 10% des propriétés de la bannières sont réellement commissionnées à 2%.
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Êtes-vous tourmentés des écarts qui peuvent y avoir entre les clics provenant de vos publicités en ligne et les visites détectées par votre application d’analyse d’audience Internet (Google Analytics, Omniture, WebTrends, etc.) ?
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Prenons le temps d’observer la santé des médias et peut-être même de s’avancer sur des hypothèses pour la prochaine décennie à venir! Ce n’est que de la pure spéculation, mais prenons le temps de s’amuser.
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Espresso Média innove encore une fois et élève les standards publicitaires en lançant un nouveau format publicitaire culoté dans le marché. Cette exécution fut lancée dans le cadre d’une campagne orchestrée pour le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), et en collaboration avec ses partenaires Cartier Communication et Vizéum.
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Cette semaine encore, un étudiant me demandait de lui fournir des arguments pour confronter son professeur (chargé de cours) qui ne croit pas du tout … mais pas du tout en la publicité Internet !
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