Si t'as pas lu POP CORN N°2, t'es pas un vrai Créa !

Publié le 05 janvier 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Vous le savez, Darkplanneur peut être sectaire ! Aisni pour moi, un bon créa d'agence de pub se doit d'avoir une vie créative extérieure à son boulot d'esclave des marques...littérature, poterie, expo photo, films, qu'importe, il faut que sa créativité s'exprime en toute liberté ! Mais un vrai créa se repère également à ses lectures, et quand je repère un individu lire le gratuit POP CORN, je sais qu'il en est !

"Après La Mort comme thème du n°1, PopCorn renaît de ses cendres et il est
chaud bouillant. Pour ce 2e numéro, le Vice est dans la place.


Des bordels de Pattaya aux bureaux des prélats, des salles des marchés aux
dealers de quartier, des niches fiscales aux discriminations raciales, le
Vice est partout. Vice de forme, vice congénital, de fabrication ou vice
caché, le Vice est la matrice de ce numéro bis. Qu¹il s¹expose au su et au
vu de tous sans artifices, qu¹il se cache sous une tenue de factrice ou le
latex d¹une dominatrice, nous avons traqué le Vice. Partout. Grâce à vous.



PopCorn est est un mag & zine participatif, diffusé à 5000 exemplaires dans
toutes les agences Parisiennes : (Australie, Fcb, McCann, Dufresne&Corrigan,
Lagardère, Callegari, 133, Ogilvy, Born to Run, Sid Lee, La Chose, Clm bbdo,
Tbwa , Tbwa Corporate, Euro C&O, H, Leo Burnett, Gad Saatchi, Saatchi, W &
Cie, V, Fred & Farid, Publicis Et Nous, Lowe Strateus, No Good et BDDP &
Fils, DDB, Publicis, Publicis Dialog, BETC et je dois en oublier.

 
Et hors-pub chez Colette, Magda Danisz, La Blanchisserie, au Palais de
Tokyo, au Bus Palladium, chez OFR, Artazart et je dois aussi en oublier.
Et sinon, pour faire le lien entre les différents PopCorn, on a lancé
http://popcornzone.fr qui sera un outil de promotion d¹un genre nouveau,
virtuel mais bien réel, au service  de la créativité sous toutes ses formes."


PA Gillet