Mais cela aurait pu être pire. En fait, je suis partie avec un virus dans les sinus. J'ai fait une poussée de fièvre dans l'avion, l'horaire n'était pas très judicieux...et en arrivant je n'ai pas pris garde à la déshydratation : jetlag+fatigue+rhume = tension tombée à moins de 9, pertes de connaissance à répétition, difficultés avec mes médicaments hypotenseurs habituels qui ont accentué mes malaises. Et donc, 24 heures d'angoisse pour mes proches et un tour à l'hôpital pour vérifier qu'il n'y avait rien côté coeur...Rien de ce côté, mais cela m'a mis le moral en miettes. Et c'est vrai, quand on a subi un accident cardiaque une fois, on vit - et vos proches - vivent dans la terreur de la récidive !
Affaire classée. Je me donne une semaine pour récupérer. De toutes façons, la météo va me clouer à la maison.
Celle-ci va me servir pour rassembler mes affaires de couture. J'ai acheté un peu de tissu...et j'ai le temps jusqu'à l'été !
Mais à vrai dire, je suis encore un peu à Bishan, chez Flo, avec mes adorables Romane et Dorian. Nous les reverrons dans 6 mois puisque cette année ils viendront passer un peu d'été en France.