Casoni : « Je ne suis pas revanchard »

Publié le 09 janvier 2011 par Yannc83

Au moment de retrouver l’OM où il a vécu toutes les émotions, en tant que joueur mais aussi quelques mois entraîneur, Bernard Casoni assure n’avoir aucun sentiment de revanche vis-à-vis de son ancien club.

Limogé de l’OM à la fin de la saison 99-00 après avoir remplacé Rolland Courbis en cours de saison, Bernard Casoni n’avoue n’avoir aucun regret ni sentiment de revanche au moment de retrouver Marseillle en 32emes de finale de la Coupe de France : « Cette expérience m’a beaucoup apporté même si j’en ai bavé après coup, on m’a mis pas mal de bâtons dans les roues. Mais le terrain a finit par parler » a-t-il déclaré ce dimanche dans les colonnes de La Provence.

Il ne cache pas par contre que ce rendez-vous est particulier pour lui : « Parce que c’est l’OM. Mais je n’ai aucune revanche à prendre envers qui que ce soit, que ce soit clair. En ce qui me concerne, l’actualité c’est Evian Thonon Gaillard, point barre » a-t-il ajouté.

Il va retrouver avec plaisir son ancien coéquipier à l’OM : « On a passé deux-trois ans ensemble à l’OM, mais également en équipe de France. Nous avons partagé pas mal d’aventures ; à l’époque Didier, c’était le petit jeune et on l’avait pris dans notre groupe d’anciens, il était de tous nos jeux de cartes ! » se souvient Bernard Casoni.