Formation - Développer sa visibilité avec Google Adwords

Publié le 12 janvier 2011 par Cibleweb

Conférence du Mercredi 26 janvier 2011 - 9h-12h30

Objectifs de la formation :

- Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM)

- Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords

- Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs

Présentation du formateur :

Julien LAMOURET

- 12 d’expériences dans le e-marketing notamment chez Darty, Largardère, Noos

- Fondateur de l’agence de communication interactive KWAN

- Intervenant régulier pour Arkantos Consulting sur les thèmes : référencement, génération de trafic, web analytic

Spécialiste du e-marketing depuis plus de 10 ans, Julien Lamouret cumule une expérience à la fois en tant que consultant dans de grandes web agency parisiennes : Nextedia-Lagardère, ECC, Web Technologies France et en tant que pilote opérationnel chez de grands annonceurs de la distribution et des télécommunications : Darty, Comet, Noos. Il fonde l’agence de communication interactive KWAN en 2009.

Depuis 2010, il assure pour cibleweb des séminaires marketing et formations ad hoc dans le domaine du web marketing.

TARIF : 300 euros HT

Etat des lieux

- Marché du Web

- SEM : fonctionnement

- Répondre à ses Kpi

- Synergie efficace entre SEO et SEM

- Réseaux Google

Achats de mots clés : étude et mise en place

- Problématique et avantages concurrentiels

- Analyse sémantique (campagne, groupes d’annonces, mots clés…)

- Définition d’un budget et pratique des enchères

- Ouverture et création de la campagne

Liens sponsorisés : optimisations

- Optimiser sa visibilité : analyse de la campagne

- Fonctionnalités avancées Google Adwords

- Suivi de conversion

- Outils et création de rapports d’analyse

Pour vous inscrire : http://emarketingparis.com/2011/index.php?option=com_ebsession&id=854&Itemid=93