Je suis né à vingt ans - Gérard Lenorman

Par Vanina Delobelle
Que vous aimiez ou pas le chanteur je vous recommande son livre car il montre un homme très humain qui n'a pas peur de livrer ses pensées et ses travers. Pour ne pas être une fan de Gérard Lenorman j'ai trouvé ce livre très intéressant et cela m'a donné une autre image de ce chanteur qui semble un peu désuet.

C'est quelqu'un de très discret qui n'arrive pas à dire ses sentiments aux autres et qui nous livre avec beaucoup d'humilité ses défauts ses "manques" et ses qualités.

Que peut-on devenir lorsqu'on a été le fils d'un inconnu (qui était en fait un soldat Allemand) et qu'on a été toujours rejeté par sa mère? Certains tournent mal et rejettent la faute sur la société alors que d'autres, comme Gérard Lenorman, s'accrochent à une passion et n'hésitent pas à reconnaître les erreurs qu'ils commettent! Mais qui n'en fait pas?

Bravo à vous qui aimez les autres sans avoir pu recevoir l'amour d'un père et d'une mère!
Bravo à vous, qui n'avez jamais eu un geste ou un mot de tendresse ou d'amour de celle qui vous a donné la vie et qui n'avez pas peur de vous engager pour de bonnes causes!

En souhaitant que ce type de personnage serve d'exemple aux jeunes !

Catherine Château-Artaud