MAISON&OBJET;, à l’intérieur de 2011

Par Niconico

Pour répondre à un monde extérieur dont la rapidité n’épargne plus personne et que personne ne rejette, la maison est devenue le cocon salvateur. Le lâcher-prise répondant aux impératifs de jouissance. Le terroir face à l’ultra-urbain. MAISON&OBJET cristallise ces tendances et simplifie la lecture de notre monde.

Après Karl Lagerfeld et Philippe Starck, c’est au tour de François Edouard d’être couronné créateur de l’année MAISON&OBJET 2011. Le pionnier de l’ « archidurable » symbolise à merveille le Fil Vert, parcours identifiant les exposants qui ont mis le développement durable au centre de leurs créations.

MAISON&OBJET continue à sentir les vents et les courants, avec une nouvelle édition de Paris des Chefs. Ampleur inédite pour ce rendez-vous qui vient, cette année, faire écho à l’entrée de la gastronomie française au patrimoine immatériel de l’humanité. Avec toujours plus de service aux décideurs, acheteurs et créateurs, MAISON&OBJET est plus que jamais le point névralgique de la déco d’intérieur.