Horreur islamiste

Publié le 21 janvier 2011 par D.ieu Nous Aime...
En Iran, deux jeunes homosexuels de 20 et 21 ans qui s'étaient filmés lors d'un rapport sexuel avec un autre garçon de 17 ans, ont été condamnés à être lapidés.

Leur lapidation aura lieu aujourd'hui 21 janvier 2011.
La vidéo qu'ils ont fait a été découverte sur les téléphones mobiles des deux jeunes garçons Ayub et Mosleh, par des agents du régime iranien dans la ville de Piranshahr au Kurdistan iranien.
Selon la Police religieuse, la relation sexuelle filmée est nommée comme étant un "viol", façon habituelle de qualifier en Iran les relations homosexuelles.

Des montages photographiques représentant les deux tortionnaires de l'Iran que sont le Président Mahmoud Ahmadinejad et le guide suprême de la Révolution iranienne Ali Khamenei, avec un corps d'âne auraient par ailleurs été incorporées dans le film.
La nouvelle de la condamnation a été dévoilé par le Comité international contre la lapidation déjà à l'origine de la campagne mondiale contre la lapidation pour adultère de Sakineh Ashtiani.
Elle a depuis été confirmée par d'autres sources.
Les militants LGBT iraniens et de défense des droits humains ont signalé à de multiples reprises que les condamnations à mort pour l'homosexualité sont régulièrement présentées par le gouvernement iranien comme des actes de "sodomie forcée" ou de "viol", sans distinction, manière mensongère de justifier ces exécutions.
L'organisation iranienne IRan Queer Organisation (RQO), basée à San Francisco, s'est déclarée "très inquiète" au sujet de cette affaire.
Elle ajoute "même si nous n'avons pas tous les détails".
Le Comité international contre la lapidation a exhorté "les jeunes de Piranshahr à venir en aide à Ayub et Mosleh et à ne pas permettre à cette tragédie de se produire".
Le mois dernier, Human Rights Watch a publié un rapport accablant sur la répression des personnes LGBT en Iran.
Dans ce rapport de 102 pages sur les "Discriminations et violences contre les minorités sexuelles en Iran", basé sur le témoignage de plus de 100 Iraniens, Human Rights Watch dénonçait abus et violations de droits, arrestations et détentions arbitraires, mauvais traitements et torture, et absence de protection et de procès équitable.
Au sujet des exécutions, il existe peu de statistiques fiables sur la fréquence avec laquelle se déroulent les lapidations en Iran.
Ces dernières années ont vu une augmentation dramatique du nombre de cas signalés.
Le plus souvent aucune campagne internationale de protestation ne peut être menée, ces condamnations ou n'étant pas connues ou seulement au moment des exécutions.
Pouvons-nous seulement imaginer la détresse de ces jeunes condamnés attendant leur barbare exécution?
Quand le monde civilisé fera t'il quelque chose contre cette dictature sanguinaire?
Les dirigeants barbares de l'Iran islamiste doivent être traduits devant la Justice internationale pour crime contre l'humanité.
Seigneur, viens en aide à nos frères persécutés.