Louis Bertignac rêve d'une reformation de Téléphone

Publié le 24 janvier 2011 par Schumette13

Nous sommes tous un peu comme lui. Louis Bertignac, ancien guitariste du groupe, rêve de voir Téléphone se reformer enfin. Dans un entretien accordé au Parisien/Aujourd'hui en France et publié aujourd'hui il confie sa nostalgie et son désir de remonter sur scène avec le groupe.

« J’ai envie que ça se fasse » lâche t-il tout en précisant que « l’idée d’avoir des stades remplis de nostalgiques super contents d’entendre toutes ces chansons » n'avait rien de mauvais.

Louis Bertignac explique s'être de nouveau rapproché de Jean-Louis Aubert, son pote de toujours, après une rupture sentimentale difficile.


« J’avais envie de le retrouver, qu’il me donne de la force. On s’est vu (...) On s’est raconté plein de choses, comme quand on avait 18 ans et que l’on était les meilleurs potes du monde. On est repartis comme à l’époque. » a t-il notamment déclaré.

Pour autant la reformation du groupe, si reformation il y a, n'est pas d'actualité... Louis Bertignac a juste envie. Espérons quelle soit partagée par le reste de la troupe...

Il y a peu Jean-Louis Aubert avait indiqué à VSD que cette idée de reformation ne lui faisait pas envie.