Kiefer Sutherland est sorti de prison lundi dernier après avoir purgé 48 jours derrière les barreaux. L’acteur avait été arrêté à plusieurs reprises, pour conduite en état d’ivresse.
L’acteur, d’après les responsables de la prison de Glendale en Californie, aurait fait preuve d’une conduite exemplaire : « Il ne s’est jamais plaint, ni énervé et n’a jamais réclamé de traitement spécifique ». Le héros de « 24h Chrono » a pu réfléchir à l’inconscience de ses actes puisqu’il a eu droit à une cellule individuelle et n’a reçu aucunes visites durant sa détention, hormis celles de son avocat.
Kiefer Sutherland ne devrait cependant pas reprendre tout de suite le tournage de la septième saison de « 24h Chrono », qui ne sera pas diffusée cette année par la chaîne américaine FOX, suite à la grève des scénaristes hollywoodiens.
Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer dans la série « 24h Chrono », est sortie de prison lundi dernier, après avoir purgé 48 jours pour conduite en état d’ivresse. D’après les responsables de la prison, l’acteur aurait eu une conduite exemplaire durant son incarcération.