Les Anges de la télé réalité : Astrid ... Qu'en pensez vous ?

Publié le 27 janvier 2011 par Pourquoiaps

Photo Astrid et Senna chaud bouillant. Capture d'écran du site purepeople


Dans les Anges de la télé réalité, il y a un personnage important parce qu'elle incarne la tentation et parce qu'elle tacle fort dans le secret du confessionnal...

Astrid dans les Anges


C'est le diablotin Astrid...
En général, Astrid est peu appréciée des télé spectateurs. Pour ma part, elle est ma candidate préférée avec Cindy Sander.
Pourquoi ?
Parce que ces réflexions en "off" sont drôles et me paraissent souvent tomber juste, Astrid est, à son image, piquante, et j'aime ce type de personnage dans les télé réalité.
Et puis, si il faut absolument trouver une méchante, je dirai que le jeu que joue Marlène sous ses airs de bonne copine avec Cindy Sander et beaucoup plus dur que les analyses mordantes d'Astrid.
Ceci dit, Astrid n'est pas langue de vipère avec tout le monde, elle a ses cibles et, pour l'instant, Cindy Sander ou Steevy ont l'air d'avoir trouvé grâce à ses yeux.

Marlène, Astrid et Amélie dans les Anges


Sur "sa tête vide" comme le disait hier soir Amélie ou comme l'ont noté quelques commentateurs, je ne suis pas d'accord non plus.
Observons, Astrid sort (effectivement Diana !) d'une petite chaîne (ni M6, ni TF1) et pourtant elle est là, à côté du premier personnage marquant de l'île de la tentation 1 : Diana. (à prendre au second degré, hein !)
De son petit statut, elle est un des personnages dont le nom est le plus recherché pour cette émission, elle est au centre du story telling et pourtant rien ne sort sur sa vie privée, la vraie. (et croyez moi, je cherche)

Photos professionnelles avec Senna utilisées dans Public


Pour l'instant pas de tentative de buzz, en dehors du stricte cadre de l'émission et de sa promotion (ce qui n'est pas le cas de tous le monde, n'est ce pas ?).
Sur son rôle de tentatrice et ses allusions à sa relation avec Senna, il me semble qu'elle prend tout cela avec le sourire. Elle semble s'amuser de la situation, lorsqu'on lui pose la question et laisse planer un suspens qui ne peut pas nuire à l'audience.

Astrid au 6/9 de NRJ


Ainsi, je trouve qu'Astrid tire bien son épingle du jeu à côté de ces "grands de la télé réalité", dont une Loana de 2010 excusez du peu !

Astrid photo NRJ 12


Et vous que pensez vous de ce diablotin ?